Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Alpin
31 août 2014

Le top fini :-)

Le top a été terminé hier, lavé et repassé. Finalement, grâce à vos conseils, tout s'est bien passé :-)

J'ai essayé de laisser voir l'ensemble des coupons qui m'ont été offerts...

31X32 carrés soit 992 carrés de 7cm donc un plaid de 2,17m x 2,24m ! Le tout assemblé avec un fil de coton.

Le défi est maintenant d'assembler cet immense plaid avec le tissu de fond et le molleton

Ensuite viendra le matelassage.

Un GRAND MERCI à toutes celles qui ont participé en envoyant leurs... nombreux coupons de tissus :-)

plaid 1

 

PLAID 2

PLAID 6

PLAID 3

PLAID 4

PLAID 5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe travail, depuis combien de temps es tu dessus ?<br /> <br /> Maintenant le quiliting, un autre défi !<br /> <br /> Bonne continuation
M
waouh...quel boulot....hop au quilting...
V
Bravo, j'ai hâte de voir la suite de ce travail gigantesque !
L
Trop beau !!! Superbe !! Bravo !!
T
Bravo!<br /> <br /> J'en suis bien loin, même pas la moitié et j'ai repris le boulot depuis une semaine donc ce sera au ralenti dans les mois à venir.
Newsletter
Publicité
Publicité