Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Alpin
5 juillet 2014

WinterWaterGarden partie III

Violette et moi pour cette partie III avons posé les arbres! Nombreux changements de couleurs et de fils,  et points lancés à outrance ! ... Heureusement, nous avons choisi de faire ce Chatelaine en SAL à deux...

Merci Violette de m'accompagner dans cette (belle) aventure :-) 

Un click d'agrandissement sur la première photo montrera plus de détails de cette étape !

 

ARBRES 1

ARBRES 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive de chez violette ! l'aiguille au fil du temps... je vois que son binôme avance bien aussi, quel travail, je suis admirative car j'adore les modèles de Châtelaine. J'attends toujours avec impatience la pose des perles ! bonne continuation.
T
C'est magnifique!
P
C'est joli, quelles couleurs délicates !
M
belle poussée d'arbres!
V
Bravo ! Je sais ce que c'est, donc j'apprécie ton travail à sa juste valeur ! Ça commence à prendre forme...
Newsletter
Publicité
Publicité