Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Alpin
26 avril 2014

Marque ta page avec Carine-Bruit :-)

Et oui.. le sort à décidé que je serais l'heureux destinataire de superbes marque-page de Carine (Bruit dont le blog est ici http://ccarinne.canalblog.com/archives/2014/04/19/29697340.html) !

 

Admirez plutôt.. Quelques fleurs, un chat, un chien, un lapin.. et clou du spectacle voyez plutôt le chat sur la carte maison qui accompagnait le tout !

 

Un immense merci Carine... il vont être bien utilisés :)

 

20140426_154314

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est sympathique comme tout ;)
M
j'aile beaucoup la cocotte en papier, très originale; c'est peut être pas une cocotte d'ailleurs, il y a beaucoup de pattes...un chat peut être? enfin j'aime bien façon pliage, c'est ce que je voulais dire!
Newsletter
Publicité
Publicité