Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Alpin
20 février 2014

Past & Present étape IV

Voici ma quatrième étape terminée ou presque.

Sur le bas, à l'intèrieur du cartouche à damiers noirs, se trouve normalement une phrase et quelques fleurs..

Plus envie de croix ... J'ai donc mis à la place une frise de "jours à faisceaux simples contrariés".. Je me suis servi du livre "Mon cahier de broderie" de  Marie Suarez pour la faire.. excellent livre!

Voici en image..

 

PASTPRESENT5

Les jours de plus prêt, avec malheureusement une photo peu réussie !

PASTPRESENT4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Olivier...wouahhhh , elle est magnifique cette frise ,j adoreee...!!<br /> <br /> bravooooo, tu as bien fait..!!
A
Excellente idée les jours. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
Newsletter
Publicité
Publicité