Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Alpin
7 décembre 2014

WinterWaterGarden Chatelaine parties 1 à 6

Ma partie 6 n'est pas tout à fait terminée mais je n'aurais plus le temps de faire un article cette semaine.

Il s'agit de notre encours avec Violette ( http://laiguilleaufildutemps.blogspot.fr/ ) Malheureusement, le temps nous manque pour l'avancer aussi vite que nous aimerions :-)

Toujours de nombreux fils variés, beaucoup en soie, des points différents et même les oiseaux au petit point

 

photo 1

photo 2-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est splendide, je ne savais pas que tu avais si bien avancé, bravo!
T
Quel boulot! Et que de répétitions! Je serai bien incapable de faire un tel modèle.
M
Coucou<br /> <br /> C est trop beau ..!!<br /> <br /> J ai été voir celui de Violette , ils sont magnifique tous les deux ..!!<br /> <br /> Bravo ..!!<br /> <br /> Quel travail gigantesque ..!!<br /> <br /> A très bientot
V
Ca commence à prendre forme :) Bravo ! Maintenant ne me reste plus qu'à te rejoindre !
Newsletter
Publicité
Publicité