Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Alpin
21 juillet 2014

Les jardins du Fujiyama

J'ai découvert les tissus japonais grâce à Mimi qui m'en a adressé quelques uns dans le cadre du projet de patch aux 1000 coupons. Tissus extraordinaires je trouve :-)

Mon fils étant passionné du Japon, et moi devant apprendre la technique, j'ai inventé ce patch. Je l'ai appellé les "Jardins du Fujiyama" :-)  en forme de clin d'oeil bien sur...  Il manque pour l'instant la partie basse du top sur laquelle je suis en train de travailler.

Au centre du top,  une partie d'un coupon de tissu representant la fameuse montagne et la vague de Kanagawa  http://styledujaponboutique.free.fr/style/detail1.php?recordID=437, puis une cinquantaine de petits jardins, de poissons, de rivières correspondant à autant de tissus différents pris ici http://www.1000patch.com/tissus-japonisant-c102x160146 ainsi que bien sur une partie des coupons offerts par Mimi.

Voilà, il s'agit d'un début, la technique n'est pas parfaite de même que l'assemblage des couleurs mais.. il s'agit d'un exercice :-)  A plus tard pour de nouvelles images

 

japon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est déjà magnifique, vivement la suite....
A
Chapeau !!! Tu fais tout à la main ?
P
Il est superbe, les tissus aussi................Beau travail. <br /> <br /> http://patch45.over-blog.com
B
waouh c'est beau !!!<br /> <br /> alex
L
exercice de style plus que réussi !! Bravo !!
Newsletter
Publicité
Publicité